Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 20:40
Et beaucoup d'aiguilles cassées!
Le "Prince romantique aux papillons" a été transformé. J'ai utilisé ma magique machine à "embellir", que j'ai eue à Noël. Mais je ne délaisse pas pour autant la couture à la main! Je casse souvent des aiguilles et je n'aime pas faire des noeuds. C'est pourtant bien nécessaire!
J'ai enfin terminé deux broches en attente. L'une, de la série des "Princes romantiques"et l'autre intitulée "Djoni".






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est pas mal aussi la relation établit entre le simple personnage brodé inanimé et Ken . Bien que les deux ne soient pas vivant , Ken le devient
Répondre
G
Toujours aussi inspirée! Continue, c'est un régal!
Répondre
M
Serait-ce ce petit salon à La Villette qui t'a donné tant de motivation ? <br /> Bise.<br /> (des photos !, des photos ! des photos !)
Répondre

Aspects juridiques

Creative Commons License

Cette création est mise à disposition selon le Contrat Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France disponible en ligne http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/ ou par courrier postal à Creative Commons, 171 Second Street, Suite 300, San Francisco, California 94105, USA.