Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 16:08
Voici mon tout premier projet de création dans le domaine de la couture ludique.
Je travaille sur le thème des princes, qu'ils soient charmants ou mauvais garçons...
Pour vous proposer des figurines que je souhaite réaliser en couture.

Pour l'instant, je réfléchi.
Je manipule, je découpe, j'ajuste, je teste...
et je tente de me familiariser avec la machine à coudre de ma grand-mère.


C'est vrai, mon père est tailleur. Il est même tailleur-apièceur et c'est un artisan.
Ma mère est très bonne couturière.
Moi, je me débrouille avec des rudiments.
Mais pour les problèmes techniques, j'ai une assistance personnalisée...





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut Mane,<br /> Dis à Andrew qu'il peut venir jusqu'au mas Girandeix quand il veut... Pierrot et Lulu voudraient faire sa connaissance... Mamie Odile profite de son séjour ici pour découvrir ton blog. Elle est<br /> très fière de toi et moi aussi ! Bisous et bon courage. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ca y est je suis allée le voir ce blog!<br /> J'aime beaucoup, c'est très beau. Que de travail!<br /> Bon courage, on attend la suite...<br /> Bisous, Nathou
Répondre
S
Je valide ton inscription à ma communauté Cado Déco.<br /> Je ferai un article pour te présenter aux autres . Bizzzzzzz.
Répondre
A
snif!!! au revoir mon doux prince au chapeau fraise tu m'as quitté pour une autre...........<br /> <br /> je ne t'oublierais jamais tellement tu étais beau
Répondre
M
J'ai reussi a visiter ton blog/ Ca rend bien et je trouve cela tres joli
Répondre

Aspects juridiques

Creative Commons License

Cette création est mise à disposition selon le Contrat Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France disponible en ligne http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/ ou par courrier postal à Creative Commons, 171 Second Street, Suite 300, San Francisco, California 94105, USA.