Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 23:33
Après de longues semaines sans couture, je me remet enfin au travail...

Beaucoup de papillonnages, des idées de matières glanées ça et là dans les salons, au fond des tiroirs anciens et dans des livres sur l'art textile me motivent à expérimenter de nouvelles combinaisons.

Il faut cependant que je termine les broches et les "princes à tout faire".

Je griffonne déjà de nouveaux visages, inspirés des poupées japonaises...







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ces broches sont fantastiques mais perso je pense que l'on fait plus facilement l'allusion avec des personnages comme ceux que l'on trouve dans le film " Oliver twist " qu'avec les poupées japonaise ( ce n'est qu'un detail)
Répondre

Aspects juridiques

Creative Commons License

Cette création est mise à disposition selon le Contrat Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France disponible en ligne http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/ ou par courrier postal à Creative Commons, 171 Second Street, Suite 300, San Francisco, California 94105, USA.